Menu icoMenu232White icoCross32White

Inscription loisirs en ligne

Information(s)

Inscription à partir de 3 ans.

Patins prêtés toute l'année. Créneaux tous niveaux. 2 séances d'essai gratuites.

Pass 76 cumulable avec le Pass'sport

Plusieurs forfaits possibles :

• un créneau par semaine
  • deux créneaux par semaine
  • open ice : tous les créneaux de votre âge
  • loisir synchro : pour ceux qui ont déjà des bases et qui veulent apprendre le patinage artistique synchronisé (une heure spéciale le mardi soir en plus de l'open ice )
  • socle commun 2 : pour les enfants de moins de 10 ans : le mercredi de 9h à 12h45 (danse au sol, apprentissage de toutes les bases du patinage, goûter et pique-nique apportés) + 2 créneaux dans la semaine parmi les créneaux loisir + stages des petites vacances compris
  • socle commun 1 : pour les enfants qui étaient en équipe juvénile l'an passé, le mercredi de 8h15 à 12H45

L'inscription se fait en ligne avec possibilité de paiement sécurisé par CB.

Pour vous inscrire : 1) Téléchargez la demande de licence, le questionnaire santé et l'autorisation,

2) cliquez sur "je m'inscris".

3) Remplissez les champs demandés ainsi que les documents téléchargés.

NOUVEAU : plus besoin d'un certificat médical ! Il est remplacé par un questionnaire de santé à remplir vous-mêmes.

4) Joignez les documents demandés.

Moyens de paiement :

• par CB en ligne en 1 ou plusieurs fois : vous recevrez une confirmation dès le paiement en ligne effectué.
  • par chèque ou espèces : A la fin de votre inscription, cochez la case correspondante. Le règlement se fera à la banque à patins avant votre séance. Vous pourrez étaler votre paiement jusqu'en décembre.
  • par virement : le RIB du club est téléchargeable.

Si vous avez droit au Pass 76, vous avez aussi droit au Pass'sport. Les deux sont cumulables et seront déduits de votre cotisation sur présentation de l'attestation CAF d'allocation de rentrée scolaire.

Nous sommes à votre disposition pour toute information, n'hésitez pas !

Informations de contact

Formules

Adhésion au Rouen Olympic Club (Obligatoire pour tous)

Adhésion au Rouen Olympic Club

Inscription Loisirs (choisir la licence)

Licence loisirs FFSG KID si -10 ans ET 1e ou 2e année de patinage
Licence loisirs FFSG pour tous

Forfait loisirs

Formules
Forfait : un créneau par semaine
Forfait : 2 créneaux par semaine
Forfait loisirs open ice : 5 à 9 cours/semaine selon âge
Forfait Synchro Loisir
SOCLE COMMUN 1 (pour compétiteurs)
SOCLE COMMUN 2 (pour loisirs)
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 140.43 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 215.33 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 145.67 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 194.22 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 346.22 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 200.33 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) adhérents , vous bénéficiez d'une réduction de 3 % sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) adhérents , vous bénéficiez d'une réduction de 50 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) adhérents , vous bénéficiez d'une réduction de 60 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 121.63 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 265.33 € sur l'ensemble des formules.
icoEuro232Blue
Si vous faites partie de(s) certains groupes , vous bénéficiez d'une réduction de 212.52 € sur l'ensemble des formules.